Partenaires

Nous avons sélectionné pour votre beauté et votre bien-être, des partenaires beauté français au savoir faire d’exception.


Phyt’s

PHYT’S est un laboratoire de cosmétique français au savoir faire d’exception qui créer des protocoles de soins de beauté et des
cosmétiques dont 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et BIO certifié.

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Zao

ZAO a créer pour vous des cosmétiques 100% d’origine naturelle et certifiés BIO et VEGAN. Texture, tenue, couleur et confort, le maquillage Zao est aussi performant et sensoriel que du maquillage conventionnel, tout en respectant l’environnement et votre santé.

De plus les packagings sont rechargeables, pour des produits plus écologiques et économiques.

Les vernis Zao sont free ! Formulé sans toluène, formaldéhyde, dibutyl phtalate, résine de formaldehyde, parabène, xylène, camphre, colophane, styrène et benzophènone.

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Baïja

BAIJA c’est l’invitation au voyage, l’éveil des sens. Autour de 8 univers olfactifs, Baïja vous transporte et vous enivre au grès de ses merveilleuses senteurs.

Fabriqués en France, ces produits sont élaborés selon une charte de formulation rigoureuse garante d’une grande qualité. Soucieux de respecter le principe de précaution, les ingrédients d’origine naturelle sont privilégiés et formulés sans parabènes ni phénoxyéthanol. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

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Estime & Sens

Créer en 2009 par Yann Morel la marque de soin bio Estime & Sens propose une large gamme de cosmétique accessible à tous.

Engagés dans une démarche écoresponsable avec des produits certifiés Ecocert et label Cosmébio. Ils sont fabriqués dans deux laboratoires en Bretagne et la très grande majorité des principes actifs est cultivée en France. Mais d’autres viennent d’un peu plus loin. C’est le cas de l’huile d’argan produite au Maroc.

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Pulpe de Vie

Pulpe de vie c’est Bio mais pas que…

Des soins aux fruits anti-gaspi : kézako ?

Oui, il s’engage concrètement contre le gaspillage (vraiment !)

Saviez-vous que chaque année en France, 10 millions de tonnes de produits alimentaires sont jetés avant même d’arriver dans les assiettes, un tiers d’entre eux étant déjà écartés au stade de la récolte dans le champ ?

Leur engagement : contribuer à la lutte contre cet immense gâchis alimentaire, à leur échelle. Comment ? En n’utilisant pour fabriquer leurs soins que des fruits et légumes déclassés issus des invendus alimentaires BIOde petits producteurs français écartés du circuit car jugés « abîmés » ou mal calibrés.

En moyenne grâce à leur intervention, 5 tonnes de fruits et légumes par an sont ainsi sauvés de la poubelle et transformés en soins de la peau vitaminés. C’est ça l’upcycling : donner une seconde vie à ce qui a encore tellement de potentiel, malgré les apparences 🙂

C’est cette démarche en conscience qui leur permet d’être la seule marque cosmétique française à ne pas puiser dans les ressources des stocks alimentaires pour élaborer leurs produits, qui apportent quand même à notre peau tous les bénéfices des actifs de fruits naturels !

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